Secrétaire indépendante
Secrétaire indépendante

La transcription audio

Diverses catégories professionnelles, médicales, juridiques, entre autres, utilisent le principe de la dictée numérique, qui a succédé à la dictée analogique.

La dictée numérique offre une qualité optimale en terme de confidentialité.

La convivialité et la fiabilité de cette solution suscitent une grande satisfaction auprès des professionnels et des secrétaires.

 

N'attendez plus, faites comme vos consoeurs, Maître BENHAMOU Anne, Maître Karine LAIGNEL, Maître RANDO BREMOND Rosanna , Avocats au Barreau de MARSEILLE, et bien d'autres encore qui  me confient leurs fichiers audio.

 

Celles-ci ont gagné en temps, temps qu'elles peuvent, désormais consacrer aux nombreux rendez vous de leurs clients, et à la préparation de leurs audiences.

 

 

Le principe est simple, vous dictez directement sur votre PC, les fichiers sont enregistrés sur ce dernier ou une carte mémoire, et vous l'envoyez par mail à votre secrétaire personnelle.

 

Le fichier reçu, vous recevrez un accusé de réception de votre mail, et les documents saisis, selon vos directives, vous sont renvoyés le surlendemain au plus tard.

 

La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l'informatique et la mobilité.

 

Dans de nombreux établissements hospitaliers, cabinets juridiques, cabinets d'avocats, le dictaphone n'est plus et a été remplacé, avec un vif succès par la dictée numérique.

Renseignez-vous, vous ne réglez que votre texte enregistré, rien d'autre. Aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Aas Gestion, secrétaire indépendante